Loge de la Sagesse

19juin2017

Cercle pour les femmes qui ont passé la porte de la ménopause

de 19h30 à 21h30

Paris 8ème

20€

 

La prochaine loge de la Sagesse aura lieu le lundi 19 juin de 19h30 à 21h30. Elle sera animée par Claire et par Mila Buchmann (*).

Dans la tradition amérindienne, la loge de la Sagesse ou Loge des Grand-Mères était le lieu où se rassemblaient les femmes qui avaient passé la porte de la Ménopause. Le savoir et l’expérience de ces femmes étaient reconnus de tous. Libérées de la plupart des tâches matérielles, elles s’engageaient à servir les générations à venir, en transmettant leur connaissance et leur sagesse.

La loge de la Sagesse est un espace de soutien et de partage. Il est ouvert aux femmes ménopausées qui ont pris des engagements, vis à vis d’elles-mêmes, à travers leur vie familiale, professionnelle ou associative, dans des projets de transmission de connaissances aux générations futures.

 

photo-mila

 

(*) Mila Buchmann est thérapeute formée aux techniques psycho-corporelles et psycho-énergétiques. Enseignante de Yoga, naturopathe et praticienne d’Hypnose Ericksonienne, elle est spécialisée dans la revitalisation globale du féminin et évolue librement dans plusieurs traditions tout en les reliant entre elles.

 

 

Inscription ici. L’adresse vous sera ensuite communiquée. Les places étant limitées et aucun paiement n’étant demandé à l’inscription, veuillez SVP annuler au moins 3 jours avant le cercle afin de permettre à d’autres femmes de venir.

 Prix : 20€

 

Les participantes se livrant à cœur ouvert, chacune s’engage à respecter la confidentialité qu’elle attend des autres.